mercenaires alpha Index du Forum

mercenaires alpha Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonne guerre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mercenaires alpha Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-phoenix-
Membres -DG-

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:19 (2010)    Sujet du message: Bonne guerre Répondre en citant

Salut à tous les mercenaires qui en se moment nous affrontent.
Je viens ici pour trinquer à cette guerre qui je l'espère finiras aussi bien qu'il à commencer dans la joie et la bonne humeur.

Général des Dieux Guerriers (D-G)sur MY et adjoint général sur NY

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Triple xXx
Membre du Staff

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:23 (2010)    Sujet du message: Bonne guerre Répondre en citant

bonjour à toi et soit le bienvenu, je trinque avec toi

j'espère bien qu'il n'y aura jamais un mot plus au que l'autre, avant tous c'est un jeu

Aide toi d'abord, est l'Alliance t'aidera.
Triple xXx

MSN Skype
Glize
Membre du Staff

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:29 (2010)    Sujet du message: Bonne guerre Répondre en citant

bienvenue a toi noble guerrier  Mr. Green

cette guerre est assez stimulante pour les deux alliance d'après les dernière constatations et une sorte d'amusement pour les membre alors a mon avis gagnant ou perdant nous allons passé une bonne semaine en votre compagnie ^^

santé aux deux alliances

-phoenix-
Membres -DG-

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:31 (2010)    Sujet du message: Bonne guerre Répondre en citant

T'inquiète pas il n'y en aura pas nos guerre se sont toujours passé dans le calme et la bonne humeur c'est tellement rares de voir ça de nos jours.
En tout cas respect pour oser nous avoir défier il y à très peux d'alliance qui aurait eu le crans de le faire donc rien que pour ça je tiens à vous féliciter.

Glize
Membre du Staff

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:38 (2010)    Sujet du message: Bonne guerre Répondre en citant

merci et faudra avoué que c'est plutôt suicidaire de notre part  Laughing sauf qu'on voulait marquer le points que si on s'attaque a l'un de nous c'est une attaques contre nous tous!!! et la défense de notre honneur c'est sacré par ailleurs c'est un jeu et on fait ce qu'on veut  Mort de Rire

DupZauR
membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:25 (2010)    Sujet du message: Bonne guerre Répondre en citant

vive la guerre toute gentille ! ! !

Overlight
visiteur inscrit

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:00 (2010)    Sujet du message: Bonne guerre Répondre en citant

bienvenue chez nous !!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green ... je suis sur qu'encore une fois je vais etre  mdr

clem-z2
Invité spécial

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:12 (2010)    Sujet du message: Bonne guerre Répondre en citant

bienvenue a toi guerrier

bonne guerre a ton alliance et je trinque a cette belle guerre suicidaire de notre coté!!!

lefou25
visiteur inscrit

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:26 (2010)    Sujet du message: Bonne guerre Répondre en citant

Bravo à vous de m'avoir défoncer .... j'étais en plein sommeil   je n'ai pas pu faire revenir mes soldats bonne guerre à nous tous

MSN Skype
Zaibai
Membres -DG-

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:31 (2010)    Sujet du message: Bonne guerre Répondre en citant

slt a tous je vien offrir une tourner general pour feter la fin de la guerre

vive les dg et bravo a vous aussi
bon jeu zaibai 

alex1977
Membres -DG-

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 21:44 (2010)    Sujet du message: Bonne guerre Répondre en citant

Félicitation à vous tous pour cette guerre. Je viens donc vous offrir un verre

Clem désolé du pillage mais c'est de la faute de phoenix. J'ai du te piller pour respecter mes dire et la prochaine fois j'espère que tu rappelleras sinon je devrais réellement te piller toutes tes villes. Tu as été très sympa et j'ai été heureux de te cotoyer.

-phoenix-
Membres -DG-

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 13:32 (2010)    Sujet du message: Bonne guerre Répondre en citant

alex1977 a écrit:

Félicitation à vous tous pour cette guerre. Je viens donc vous offrir un verre

Clem désolé du pillage mais c'est de la faute de phoenix. J'ai du te piller pour respecter mes dire et la prochaine fois j'espère que tu rappelleras sinon je devrais réellement te piller toutes tes villes. Tu as été très sympa et j'ai été heureux de te cotoyer.

T'es pas de la gueule toi c'est pas de ma faute si t'es nul pour faire peur à quelqu'un qui n'avait presque plus d'armées faut t'en prendre qu'as toi même t'es pas bons c'est tout point final.

santé à vous tous en espérant peut être qu'un jour on s'en fasse une mes côtes à côtes car malgré l'écart vous vous êtes bien défendus et vous avez quand même malmenées quelque uns de nos guerriers et c'est vrai que notre vie nocturne nous as permis de vous surprendre  plus facilement.

Ah si encore une question:
Qui de chez nous à fait que vous nous déclariez la guerre ?
Faut quand même qu'on le remercie

zeus
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 17:34 (2010)    Sujet du message: Bonne guerre Répondre en citant

Bonne guerre!!!  qui a rapporté gros de notre coter   Tenez ca va vous remonter le moral  maintenant on peux dormir serainement Evil or Very Mad

Glize
Membre du Staff

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 17:49 (2010)    Sujet du message: Bonne guerre Répondre en citant

notre moral n'a jamais baissé car on est assez réaliste pour savoir que c'est juste un jeu!!!!
et crois moi que cette guerre a rapporté beaucoup des deux cotés (revoir les RC ) ce n'est pas très faire play de réagir ainsi il est facile de se venter quand on est classé 17ième (ou plutôt 18) on se comparent a ceux classé 112ième c'est vrai y de quoi être aussi fièr...franchement je ne comprend pas votre réaction puisque vous dites que la guerre vous a amusé pour quoi ne pas s'arrêter a cet amusement au lieu de retombé dans la bassesse du mépris?!!!

-phoenix-
Membres -DG-

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:09 (2010)    Sujet du message: Bonne guerre Répondre en citant

T'énerve pas glize notre chef n'ai pas comme ça et c'est pas lui qui à posté ça il savait depuis le début qu'il y avait de l'écart et que l'enjeu n'était pas équilibré mais il est pas du genre à se vanter surtout 4-5 jours après la fin de la guerre.
Donc je sait pas qui à crée se post avec ses pseudo mais c'est pas lui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2018)    Sujet du message: Bonne guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mercenaires alpha Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange